L’importance des Goodies publicitaires

Pour ce qui est du marketing publicitaire, rien ne vaut les goodies actuellement. En effet, ces derniers sont considérés comme le support idéal pour véhiculer l’image d’une entreprise, une marque ou tout simplement un logo. Les entreprises sont nombreuses à baser leurs stratégies marketing sur les goodies publicitaires. Avant de se lancer, il est important de comprendre pourquoi les goodies sont aussi géniaux.

Les raisons de faire des goodies

En matière de stratégie de communication, rien ne vaut les goodies publicitaires.  Il faut dire que la communication par l’objet est populaire dans n’importe quel secteur. De plus en plus d’entreprises prennent conscience de l’importance de cette technique marketing et communication. Avoir une bonne stratégie c’est se baser sur la distribution de goodies à l’heure actuelle. Les avantages sont nombreux bien que le budget à investir dans cette campagne publicitaire varie d’une entreprise à une autre. Pour ce qui est de la meilleure stratégie pour la diffusion d’une image de marque, rien ne vaut les goodies. Ces derniers sont là pour marquer les esprits des anciens clients et des futurs clients. L’entreprise doit savoir que les consommateurs sont sensibles aux goodies, surtout si ce sont des clients habituels des services ou produits de l’entreprise. De plus, les goodies sont souvent distribués gratuitement ce qui fait que l’impact sur les clients est encore plus grand et ce peu importe le niveau d’engagement de ces derniers. Le goodies permet également aux prospects de découvrir l’entreprise. Le goodies est synonyme d’investissement. 

Le pourcentage des goodies les plus demandés en France

Concernant les goodies publicitaires, le marché de la publicité en France est aux alentours d 1,5 milliards d’euros  il est donc normal de dire que le goodies a son importance. Cette importance est parfaitement démontrée par les chiffres. Selon les statistiques en général plus de 90% des personnes qui reçoivent un goodies ont une bonne perception de l’entreprise qui les offre. Et bien entendu, plus de 60% des personnes qui utilisent ces goodies au quotidien les conservent pendant plusieurs années. Pour ce qui est des goodies les plus populaires, les chiffres ne mentent pas non plus avec les goodies d’écriture apprécié à plus de 80%, des goodies de papeterie, des goodies informatiques, clés USB, power Bank, des goodies de bagagerie, des goodies des arts de la table, des goodies des confiseries, des goodies d’horlogerie, et ainsi de suite. Pour ce qui est des goodies qui sont les plus attendus, il est question de goodies informatiques, de goodies sur les bagageries, des goodies d’écriture, des goodies de papeterie, des goodies de vêtements, des goodies personnalisés de table, des goodies publicitaire du quotidien et ainsi de suite.

Les raisons d’offrir des goodies

Il existe de nombreuses raisons pour les entreprises et les professionnels d’offrir des goodies. La principale est de nouer des relations durables avec les clients. Surtout lorsqu’il est question de goodies de qualité qui mettent bien en évidence la marque ou le logo de l’entreprise. Il est conseillé de se tourner vers des goodies de qualité en premier lieu. En second lieu, il faut prendre en compte le secteur d’activité de l’entreprise, ainsi que l’usage au quotidien que vont en faire les clients. Les goodies véhiculent l’image de l’entreprise, une image impeccable que des goodies de mauvaises qualités peuvent entacher. Pour les goodies publicitaires, il vaut mieux passer par des prestataires sérieux, fiables et dans le métier depuis un certain moment.