Table de cuisine : comment faire le bon choix ?

Peut-être que vous ouvrez une toute nouvelle installation et que vous regardez un espace vide. Vous envisagez peut-être de rénover une cuisine existante. Quoi qu’il en soit, la tâche de créer une cuisine qui optimisera vos opérations de restauration peut être intimidante et vous ne savez peut-être pas par où commencer. Bien qu’il n’y ait pas deux cuisines commerciales identiques, il existe plusieurs étapes fondamentales que tout le monde devrait suivre pour se lancer sur la voie du design parfait. Ceux-ci ne sont peut-être pas aussi excitants que d’élaborer des stratégies pour installer l’équipement et les compteurs, mais il est important de ne pas les ignorer. Cela vous obligera probablement à revenir pour faire des ajustements longs et coûteux. 

Les accessoires de la table

Nous utilisons des accessoires pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre équipement de restauration. Cependant, toutes les tables de travail de cuisine n’ont pas de place pour les accessoires, alors assurez-vous que celui que vous achetez permet de tels accessoires, si vous en avez besoin. Parmi vos options d’accessoires pour ce type d’équipement de restauration figurent les roulettes, les éviers à main soudés, les planches à découper et les tiroirs. Votre table inox professionnelle  a des applications diverses. Cet équipement de restauration peut être utilisé comme une extension de vos comptoirs, comme table de travail autonome ou pour combler les espaces entre d’autres types d’équipement de restauration. Considérez attentivement toutes les variables importantes pour choisir la meilleure table de travail pour votre cuisine commerciale. 

L’utilisation de la table

Les tableaux sont créés différemment pour répondre à diverses tâches. Il existe des  tables à la coupe, au hachage, au tri et à la conservation quotidienne. Ensuite, il y a la table de boucher en bloc de bois, les tables de découpe de poisson/poulet en blocs de polyvinyle et enfin les tables de boulangerie en marbre. Si vous avez besoin d’une table de travail pour un usage intensif, une table inox professionnelle est le bon choix. Si vous avez besoin d’une table de travail pour ranger les outils du restaurant, les supports d’équipement sont une bonne option car ils sont conçus pour contenir des objets tels que des grilloirs, des mixeurs, des plaques chauffantes et des cafetières. Donc, avant d’acheter la table, assurez-vous qu’elle servira l’objectif prévu. Les tables sont livrées avec des ajouts qui aident à garder la cuisine plus organisée et plus propre. Il existe des modèles avec sous étagères, sur étagères, tiroirs pour le rangement. Certains ont des découpes pour mettre des vinaigrettes pour salades et sandwichs. Vous pouvez également en choisir un qui a des roues. 

La durabilité de la table

Quelle est la dureté du matériau utilisé pour fabriquer la table? Est-il renforcé pour supporter les tâches qu’il doit accomplir ? Et pour combien de temps ? De quel type de table de travail commerciale avez-vous besoin ? Conservera-t-il son lustre ou sa valeur esthétique ? Ce sont les questions que vous devez vous poser et obtenir la réponse avant de dépenser votre argent durement gagné. Choisissez le bon fournisseur qui vous en donnera pour votre argent. Les tables sont livrées avec des ajouts qui aident à garder la cuisine plus organisée et plus propre. Il existe des modèles avec sous étagères, sur étagères, tiroirs pour le rangement. Certains ont des découpes pour mettre des vinaigrettes pour salades et sandwichs. Vous pouvez aussi en choisir un avec des roues.